Politique de retour

RETOURS

Notre politique de retour satisfait ou remboursé dure 30 jours à compter de la date d'achat. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé, telles que :

  • Cartes-cadeaux
  • Logiciels téléchargeables
  • Certains produits de santé et de soin personnel

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat. Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Livres montrant des signes d'utilisation évidents
  • CD, DVD, logiciels, jeux vidéo ayant été ouverts
  • Tout article endommagé ou avec des pièces manquantes non dues à une erreur de notre part
  • Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison

Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de l'approbation ou du refus de votre remboursement. S'il est approuvé, le remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou mode de paiement initial sous quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire, puis contactez votre compagnie de carte de crédit et votre banque. Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à : jorven.team@yahoo.com.

Articles soldés ou en promotion
Tous nos produits, y compris les articles en promotion, sont couverts par notre garantie "satisfait ou remboursé" de 30 jours à compter de la date d'achat. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez demander un remboursement.

Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre, contactez-nous à jorven.team@yahoo.com et envoyez votre article à : 13 Strada di a Murza, Aléria, 20270, France.

Expédition
Pour retourner votre produit, envoyez-le à : 13 Strada di a Murza, Aléria, 20270, France. Les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour en seront déduits.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.